Tara Duncan et AutreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche par Talia

Aller en bas

Recherche par Talia Empty Recherche par Talia

Message par tara81 Sam 2 Avr - 13:30

-Mais ou peuvent ils bien être? Ils ne sont tout de même pas partis le jour où je leur rend visite?
Cela faisait bientot une heure que je survolais la forét pour trouver mes parents en vain, Imala êtait fatiguée je le sentais, elle me prévint par télépathie qu'elle allait se poser , et c'est alors qu'elle descendait que je la reperait : une petite cabane en bois entourée d'arbres,elle se posa devant ,je descendis de son dos.
-Papa, maman , c'est moi je suis de retour.
Ma mère fut la première à sortir et elle me prit dans ses bras vite suivi de mon père après ces quelques minutes de joie ma mère me regarda
-Mais comment es tu venue jusqu'ici?
-J'ai pris une porte de transfert
-Mais la porte de transfert la plus proche est au palais???
-Tres bien ,dis-je en me décalant ,Papa ,maman je vous presente Imala mon familier.
Sur le coup j'ai bien cru que ma mere allait s'évanouir.
-Tu...tu as un familer ??balbutiat elle alors que mon pere la retenait pour eviter qu'elle ne s'ecroule.
-Oui,repondis-je,je suis desolé de ne pas vous avoir prevenue plus tot mais je voulais vous le dire en face.Maman tu vas bien?Repond moi s'il te plait.
Ma mère etait devenus si pale qu'il aurait fallu inventer un mot pour la definir, nous avion tellement peur mon pere et moi qu'elle tourne de l'oeil que nous l'avons porter jusqu'à son lit pour l'y allonger au bout de quelques minute elle sembla reprendre ses esprits
-Depuis combien de temps est liée avec Imala?
-Un mois.
-Pourquoi ne nous l'a tu pas dit plus tôt?
-Je voulais vous faire la surprise et vous l'anoncer en face, desole.
-Ce n'est rien j'ai juste etait un peu surprise que tu te sois liée, mais au fait coment l'as tu rencontre?
-Je marchais tranquilement quand je vis une ombre passait au dessu de moi: des sangraves :je n'avais aucun moyen de defense, c'est a ce moment la que Imala apparut a cote de moi , au meme moment ma magie se reveilla, je sauta sur son dos, m'envola, combatit ce sangrave, depuis Imala et moi ne nous separons jamais.
-Pourquoi ce sangrave ta t'il attaque toi et pas un autre?, demanda mon pere.
A voir la tete de ma mere cela faisait longtemps qu'elle redoutait ce moment.
-Ma cherie,dit mon pere,pourquoi ces sangrave ont'ils attaquaient notre fille?
-Maman ,repond moi s'il te plait ,j'ai besoin de savoir.
Finalement ma mère baissa la tête, me regarda moi ,mon père ,mon pégase et dit:
-C'etait il y a bien longtemps quand j'êtait jeune ,je me baladais sur Autremonde avec mon familier,Ama,un oiseau de feu...
-Tu avais un familier?Pourquoi ne me l'a tu jamais dit.
-Ama est morte ,je pensai que ca n'avait pas d'importance ,bref ,je me baladait quand Ama m'avertit q'un danger aprochait derrière moi, je me retournait et activait discrétement ma magie,soudain je le vis,Magister, il a essayer de m'enlever pour ma magie qui etait et est toujour tres puissante c'est du moins ce qu'il ma dit, je me suis battu avec lui et au moment ou j'allai l'emporter une violente douleur m'assaili me reduisant a l'impuissance ,je me redressai au pris d'un grand effort et vit la raison de ma douleur: il avait tuer Ama, alors folle de tristesse je lui ait lance un dernier jet de magie si puissant qu'il fut expedie a une vingtaine de metre de moi et il parti me laissant seule avec mon chagrin ,je me pencha sur le corp d'Ama caressant son magnifiqe plumage flamboyant pour la derniere fois puis je partit laissant mon innoscence derriere moi.Je n'en ai jamais parle jusqu'a maitenant pas même à ma mere mais aujourd'hui je pense que si il a envoyé ses sbire attaqué notre fille c'est pour m'atteindre et me forcer a me rendre ou pour l'enlever car sa magie est bien plus puissante que la mienne.
-Pourquoi ne nous l'a tu jamais dit,demanda mon père.
Ma mère avait les larmes aux yeux,on voyait qu'evocait ses mauvais souvenir et son passe la faisait souffrir.
-Je ne pensai pas que ma fille aurait besoin d'etre mis en garde contre cet homme.Desole Talia j'aurais du te prevenir.
tara81
tara81
apprenti
apprenti

Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
énergie:
Recherche par Talia Left_bar_bleue100/100Recherche par Talia Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Recherche par Talia Left_bar_bleue300/300Recherche par Talia Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum