Tara Duncan et AutreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Famille et Famille royale de Darkor

Aller en bas

Famille et Famille royale de Darkor Empty Famille et Famille royale de Darkor

Message par Vaan Corazon Ven 31 Déc - 20:00

Flora: ma soeur adoptive, agée de 21 ans , elfe noire un peu plus petite que moi, avec de longs cheveux noirs et des yeux foncés. C'est une experte en tir à l'arc et au combat à mains nus. Actuellement sur Darkor avec son père, elle vient a Lancovit après une de mes visites dans mon pays natal. Elle viendra aider le maître d'arme du château vivant de Lancovit dans ses cours.
Famille et Famille royale de Darkor 55760_bigthumbnail.jpg?0
Vaan Corazon
Vaan Corazon
apprenti mage
apprenti mage

Messages : 1059
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Feuille de personnage
énergie:
Famille et Famille royale de Darkor Left_bar_bleue100/100Famille et Famille royale de Darkor Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Famille et Famille royale de Darkor Left_bar_bleue300/300Famille et Famille royale de Darkor Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Famille et Famille royale de Darkor Empty Re: Famille et Famille royale de Darkor

Message par Vaan Corazon Sam 1 Jan - 21:58

Roi Hector et Reine Rosalia: Dirigeants de Darkor, n'ayant pas d'enfants. Ils sont des personnes justes qui aident toujours les plus démunis. Très pacifiste ils refusent toutes guerres mais protège leur peuple des bandits et autres venus des pays avoisinants
Famille et Famille royale de Darkor 122583724639


Dernière édition par Vaan Corazon le Sam 1 Jan - 22:22, édité 1 fois
Vaan Corazon
Vaan Corazon
apprenti mage
apprenti mage

Messages : 1059
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Feuille de personnage
énergie:
Famille et Famille royale de Darkor Left_bar_bleue100/100Famille et Famille royale de Darkor Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Famille et Famille royale de Darkor Left_bar_bleue300/300Famille et Famille royale de Darkor Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Famille et Famille royale de Darkor Empty Re: Famille et Famille royale de Darkor

Message par Vaan Corazon Sam 1 Jan - 22:18

Zethael: père de Flora et mon père adoptif. C'est le maître d'arme du palais et il s'occupe de protéger les villageois des visites des bandits des pays proches. C'est un elfe assez grand aux cheveux blancs et des yeux assez clairs. Ses armes favorites sont 2 épées et les katars. Il me recueillit et me forma pour que je puisse protéger et aider les personnes qui comptent a mes yeux. Il m'envoya étudier à Lancovit pour parfaire mes connaissances et vivre en compagnie d'autres personnes de races différentes.
Famille et Famille royale de Darkor 7_0
Vaan Corazon
Vaan Corazon
apprenti mage
apprenti mage

Messages : 1059
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Feuille de personnage
énergie:
Famille et Famille royale de Darkor Left_bar_bleue100/100Famille et Famille royale de Darkor Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Famille et Famille royale de Darkor Left_bar_bleue300/300Famille et Famille royale de Darkor Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Famille et Famille royale de Darkor Empty Re: Famille et Famille royale de Darkor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum